1 (edited by ludof54 2012-04-19 13:35:40)

Topic: Migration GLPI 0.80.3 => 0.83.10 + Modèle SNMP

Bonjour,

J'ai procédé hier à la mise à jour de GLPI vers la 0.83.X et j'ai donc installé par la même occasion le metapackage fusioninventory 0.83 BETA.
A la suite de cela, je constate qu'il a enlevé tous les modèles SNMP associés à mes imprimantes. J'avais renommé certain modèles en HP LaserJet ..... pour que ce soit plus visible et j'avais aussi modifié certain modèle.
Visiblement la MAJ a tout pété hmm Bien évidemment j'ai fait un dump de la base avant la maj + sauvegarde du dossier GLPI.

Comment puis je remettre en état mes modèles SNMP + association modèle SNMP / imprimante ?

Re: Migration GLPI 0.80.3 => 0.83.10 + Modèle SNMP

Ne pas utilsier la 0.83 en prod, c'est une BETA et pas conseillée d'être utilisée, il faut attendre la RC dans quelques jours

Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com

Oui oui je n'ai pas mis en prod c'était pour tester wink Mais j'aimerais savoir si ce problème sera résolu avec la RC wink

Normalement oui

bonjour,

il y a t'il des retour sur la correction de ce problème avec la migration en 0.83RC?

Humm si t'as modifié des modèles, c'est normal, il faut les sauvegarder et les réimporter après. On met à jour tous les modèles, et supprimons les modèles qui ne sont pas dans la nouvelle archive