Topic: [Beta 0.84]Mode avancé sur les taches
Bonjour,
Le mode avancé des tâches ne semble plus fonctionner, lorsque je le selectionne je n'ai pas les onglets des actions associées à la tache.
Cordialement.
The official way to contact the project developers is the mailing list.
You are not logged in. Please login or register.
Fusioninventory Board → FusionInventory for GLPI - BETA Test → [Beta 0.84]Mode avancé sur les taches
Bonjour,
Le mode avancé des tâches ne semble plus fonctionner, lorsque je le selectionne je n'ai pas les onglets des actions associées à la tache.
Cordialement.
On se pose la question d'enlever le mode avancé ou pas. T'en a quel besoin?
Je trouvais ça bien pratique pour voir l'historique des taches au detail, le matériel remonté par tache et éventuelement les erreurs sur tel ou tel matériel.
Et analyser de manière rapide lorsqu'un matériel en particulier n'est pas remonté.
En mode normal on voit qu'il y a une erreur mais on ne sait pas forcement laquelle sans allez chercher dans les log.
Ok, donc si on enlève le mode avancé, faudrait mettre ce genre de chose en bas, je prend note
Oui je suis d'accord avec Romain, j'aime bien avoir le détail et le mode avancé est bien synthétique.
Marc
+1 pour conserver les infos
+1 pour avoir les informations dans 1 seul mode au lieu de 2
Vous pouvez voir si ce que j'ai fait vous va ? (faut récupérer la version dev de ce matin)
Je viens de tester, c'est parfait.
C'est bon pour moi aussi
Fusioninventory Board → FusionInventory for GLPI - BETA Test → [Beta 0.84]Mode avancé sur les taches