Topic: [Beta 0.84] Equivalent de la table libserialization

Bonjour,

J'ai deja lancé un inventaire sur une machine, j'ai supprimé tout les logiciels associés, pour tester des rêgles dans le dictionnaire de logiciel, mais lorsque je relance un inventaire l'agent ne me remonte plus aucun logiciel, même avec les anciennes rêgles qui fonctionnaitent bien.

Dans la version 0.83.7 je supprimais l'entrée de la machine dans  glpi_plugin_fusinvinventory_libserialization mais dans la 0.84 je ne trouve pas l'équivalent de cette table.

Re: [Beta 0.84] Equivalent de la table libserialization

en 0.84 y a plus glpi_plugin_fusinvinventory_libserialization...  ca devient tout seul, par contre si tu as supprimé uniquement les logiciels dans l'ordinateur, ils doivent être verouillés (cf l'onglet "Verrou")

Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com

Pour compléter, la modification de règle pour les dictionnaires modifiera les logiciels associés à l'ordinateur au prochain inventaire. C'est le fonctionnement qu'on devait avoir depuis longtemps et qu'on a désormais en 0.84 ^^

4 (edited by Romain.I 2013-02-20 07:47:08)

Effectivement c'était les verrous qui me bloquaient, et lorsqu'on rejou les rêgles ça modifie bien comme il faut.

Merci.

Cette partie de modification des règles + inventaire derrière est a bien tester car nouveau,mais déjà si ça fonctionne avec tes tests c'est nickel ^^