Topic: Raspberry sur domaine - Fusion vers GLPI

Bonjour,

Nous utilisons des Raspberry pour nous connecter à notre domaine LDAP puis pour lancer des sessions en RDP.

L'installation de FusionInventory se passe très bien sur le Raspberry (distri RPTIC, basée sur Debian).

L'usager qui remonte dans GLPI par Fusion est root/rpitc, c'est à dire les comptes locaux déjà implantés dans cette distribution.

Nous souhaitons que l'usager / utilisateur qui remonte dans GLPI soit celui utilisé pour se connecter au domaine.

Nous arrivons sans problème à ouvrir une session d'un utilisateur du domaine en mode terminal sur le Raspberry mais ça se gâte au lancement de la commande fusioninventory-agent --server http://notreserveurglpi

Nous avons l'erreur "Can' write in /var/lib/fusioninventory-agent at usr/share/fusioninventory/lib/FusionInvetory/Agent.storage.pm"

J'ai fait un chmod 755 sur les 2 dossiers sus-cités mais j'obtiens la même erreur. J'ai aussi rajouté l'utilisateur concerné dans les sudoers et lancé la commande en sudo, il me refuse le mot de passe.

Auriez-vous une idée ? En espérant que Fusion voit bien l'utilisateur connecté lors de sa remontée dans GLPI à la place de root/rpitc.

En espérant avoir été clair, n'hésitez pas à demander des éclaircissements.

Merci !