Topic: Agent en service s'arrête et ne remonte plus d'info a GLPI

Bonsoir,

Nous rencontrons un problème d'utilisation de l'agent installer en service Windows.
Au bout d'un moment le service s'arrête. nous avons identifié le message suivant:

Nom de l’application défaillante perl.exe, version : 5.22.0.1, horodatage : 0x556cd8b3
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7601.19045, horodatage : 0x56259295
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000000ef39
ID du processus défaillant : 0x1cd0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d12c4bd99bf7bf
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : bfc7ce9f-9840-11e5-ac71-004f4e0e21ab

Avez vous une solution?
Merci ,

Cdlt,
Vincent

2 (edited by chris4269 2016-01-28 15:41:10)

Re: Agent en service s'arrête et ne remonte plus d'info a GLPI

Bizarre je ne connais pas ce type d'erreur avec 2.3.17 avec agent perl 5.22.0.1
par contre idem pour moi avec fusion 2.3.18 rc1 quand j'active le p2p sur un paquet ?
tu a l'erreur sur quelle opération ? sur quelle tache ?

Nom du journal :Application
Source :       Application Error
Date :         28/01/2016 16:33:01
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau :       Erreur
Mots clés :    Classique
Utilisateur :  N/A
Ordinateur :   a.MC2A_INF04.x.xDescription :
Nom de l’application défaillante perl.exe, version : 5.22.1.2, horodatage : 0x568d18c5
Nom du module défaillant : perl522.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x568d18c4
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0013e91e
ID du processus défaillant : 0x998
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d159e119085744
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl522.dll
ID de rapport : 699e2e84-c5d4-11e5-8b85-643150347ae5
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name="Application Error" />
    <EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
    <Level>2</Level>
    <Task>100</Task>
    <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2016-01-28T15:33:01.000000000Z" />
    <EventRecordID>4766</EventRecordID>
    <Channel>Application</Channel>
    <Computer>MC2A_INF04.mc2a.ad</Computer>
    <Security />
  </System>
  <EventData>
    <Data>perl.exe</Data>
    <Data>5.22.1.2</Data>
    <Data>568d18c5</Data>
    <Data>perl522.dll</Data>
    <Data>0.0.0.0</Data>
    <Data>568d18c4</Data>
    <Data>c0000005</Data>
    <Data>0013e91e</Data>
    <Data>998</Data>
    <Data>01d159e119085744</Data>
    <Data>C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl.exe</Data>
    <Data>C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl522.dll</Data>
    <Data>699e2e84-c5d4-11e5-8b85-643150347ae5</Data>
  </EventData>
</Event>

Re: Agent en service s'arrête et ne remonte plus d'info a GLPI

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j'ai le même soucis depuis la version 2.3.18 à la version 2.4.
Nous installations via GPO l'agent et à la première remontée, l'agent s'arrête avec cette erreur :

Nom de l’application défaillante fusioninventory-agent.exe, version : 5.24.1.1, horodatage : 0x587c1e77
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7601.23915, horodatage : 0x59b94ee4
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000048f24
ID du processus défaillant : 0x307c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d38f7f54636257
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\fusioninventory-agent.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : bf2ed17f-fb72-11e7-967e-b808cf34b2ec

Le serveur "FusionInventory" s'arrête ce qui empêche la remontée. Après 2 reboot du PC, le service fonctionne de nouveau.
A noter, si je relance en manuel le service, je n'ai aucun problème. De plus, aucun problème sur Windows 10 ou Windows 7 32bits. J'ai le problème que pour Windows 7 64bits.

Merci.