1 (edited by Blastef 2018-03-10 15:14:46)

Topic: Déploiement de paquet qui se fait même PC éteint

Bonjour à tous,

Je fais face à quelque chose que je ne comprends pas, après pas mal de recherche j'ai finalement réussi à faire fonctionner FusionInventory avec GLPI.

J'utilise GLPI depuis 2009, j'utilisais OCS Inventory depuis 2013, je viens de passer à FusionInventory (après quelques tests)

J'ai GLPI version 9.2.1 et FusionInventory 9.2+1.0 (actuellement je test la version 9.2+2.0 RC1 pour voir si mon problème est toujours le même).

J'ai créé des groupes dynamique (pas de souci particulier à ce niveau)
Le problème est quand je déploie un paquet à un groupe, il le déploie bien même trop bien, car quand je regarde la console, ça passe de "préparer" a "à faire" (pas de souci) sauf qu'il arrive déployer des pc qui ne sont pas allumer!

Pourtant les agents sont bien lié à un PC unique.

Pour poursuive mes tests et espérant résoudre ce bug, je viens de supprimer tout les agents dans la console Fusion, actuellement tout les pc remontent (j'ai programmé un inventaire toute les heures) et se li automatiquement avec les PC de mon inventaire.

2 (edited by Blastef 2018-03-10 15:14:27)

Re: Déploiement de paquet qui se fait même PC éteint

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car après différent test, je ne comprends toujours pas de la ou cela peut venir.
Actuellement je suis passé au version:
GLPI 9.2.2
FusionInventory 9.2+1.1
Agents x86 et x64 sur les pc en 2.4

Que ce soit sur les différents taches (cela ne le fait pas pour toutes les taches), voyez l'exemple des images ci-dessous.
Je crée en tache pour le déploiement d'un paquet.

j'attends l'inventaire, serveur-ccpoh1 se déclenche, très bien mon souci et qu'il exécute simultanément la tache sur 7 autre PC, mais la tache en regardant sur les client ne s’exécute pas, c'est juste visuel dans la console GLPI FI
PS : j'ai fait une espace après le "h" car possible d'afficher les images
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520692534-capture1.png
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520692534-capture2.png
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520692534-capture3.png
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520692534-capture4.png

L’exécution ne se fait que sur serveur-ccpoh1 alors qu'il a marqué les autres comme OK alors que ce n'est pas le cas

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520692534-capture5.png

Dans ce cas, tout les serveur sont en fonctionnement, mais ça la même chose pour des ordinateurs qui sont hors tension!

Je précise également que je n'ai aucun soucis de remonté d'inventaire, il y a bien un agent différent par pc qui sont dans l'inventaire du parc GLPI.

Votre aide serez très appréciable, merci à vous.