Topic: Collecte de base de registre bloquée "en attente"

Bonjour à tous,
Voici ma conf :

Serveur GLPI : Windows 10 Pro
Version de GLPI : 9.1.7.1
Version des agents fusioninventory : 2.3.17
Le module collecte est bien activé dans la conf des agents.
Le cron a été configuré dans le planificateur de taches.

Je souhaite faire une repontée de clés de base de registre dans GLPI.
J'ai créé ma tache de collecte, j'y ai associé mes postes clients.

Quand je regarde la tache que j'ai fait, les postes clients apparaissent en statut "préparé / a faire"

Je ne sais pas trop ou chercher pour débug ça. J'ai regardé dans les logs de l'agent sur les postes utilisateurs, je n'ai jamais le module collecte qui se lance, si ça peut aider...

Si vous avez un début de piste, je suis preneur !

Merci par avance.

Re: Collecte de base de registre bloquée "en attente"

1/ verifier que le module de collecte est bien installé dans l'agent
2/ vérifier dans glpi, dans la fiche de l'entité, onglet FusionInventory que l'URL est bien la bonne

Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com