1 (edited by Disciplus 2010-08-24 07:28:39)

Topic: Presentation

Bonjour à la nouvelle communauté FusionInventory,

Je serai surement amener à intervenir assez régulièrement, donc, autant commencer par une petite présentation.

Je m'occupe actuellement de l'informatique d'une hotline et d'une usine de production textile avec plus de 300 périphériques réseau, ordinateur compris.
J'utilise et j'ai mis en place les solutions Nagios/Centreon/Nagevis/Nareto/OCS/glpi et maintenant, je l'espère, FusionInventory dans notre entreprise.

J'espère pouvoir vous apporter quelque mib utilisées par nos périphériques ainsi qu'une contribution très humble au débuggage .

Au plaisir de se retrouver sur votre forum.

Disciplus

Bazinga!

Re: Presentation

Bienvenue Disciplus smile

Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com

Bienvenu dans la communauté FusionInventory,
nous avons effectivement besoin de toutes les aides, pour améliorer la prise en charge du produit, ainsi des remontées de b ugs/améliorations à faire

Si vous le voulez, je ne sais pas combien de temps je pourrais passer dessus,
je peux essayer vous proposer quelque élément pour les docs car il faudra que j'en fournisse pour mon travail.
Par contre, je ne suis pas une flèche en orthographe je m'en excuse d'avance.

Je trouve qu'il manque quelque chose dans la documentation sur les grandes lignes, et les questions que j'ai pu me poser lors de l'utilisation de votre produit.

A bientôt

Bazinga!

Il y a un projet de documentation en cours stocké sous GIT et ecrit en XML (DITA) à l'aide du logiciel serna (ou autre si tu as). Si ca te dis, on peut te mettre ca en place

Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com

Oui je veux bien essayer, j'espère juste ne pas vous faire perdre de temps.

Bazinga!

Bonjour,

c'est vrai que j'ai l'impression que la documentation ne parait pas très complètement: dans le sens qu'elle est encore en écriture.