• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agent en https
Bonjour,

J'essaie de mettre en place la remontée sécurisée en h ttps et malheureusement je rencontre quelques problèmes.
J'ai généré moi même un certificat et une clé en suivant la procédure décrite sur la page SSL de fusioninventory (h ttp://www.fusioninventory.org/documentation/fi4g/ssl/) Mon serveur GLPI fonctionne et est accessible via h ttps://glpi.mondomaine.com/glpi après avoir accepter mon certificat. Lorsque j'installe mon agent, je lui indique bien l'adresse h ttps://glpi.mondomaine.com/glpi/plugins/fusioninventory et lui donne bien mon certificat créé (le .crt). Au niveau de l'agent, voici les erreurs que j'ai :

[Tue Aug 13 13:55:49 2013][error] [h ttp client] communication error: 500 Can't connect to glpi.mondomaine.com:443
[Tue Aug 13 13:55:49 2013][fault] No answer from the server at C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\agent/FusionInventory/Agent.pm line 261.

Je ne sais donc pas si il n'arrive pas a contacter mon serveur a cause d'une mauvaise URL ou d'un mauvais certificat.
Lorsque je teste l'agent sur cette même machine sans h ttps et sans certificat tout fonctionne correctement.

Avez-vous des idées pour m'orienter sur cette problématique ?
Merci

Infos :
Serveur : GLPI 0.84
Agent : 2.3.0
  Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)