• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas de données d'inventaire
Voici la suite de mes tests.

- Sur un PC qui ne remonte pas d'inventaire, je génère un fichier local ( inv_err.xml)
- Sur un PC qui remonte correctement sont inventaire, je génère également un fichier local (inv_ok.xml)
- j'isole mon serveur GLPI du réseau afin qu'il ne communique plus avec les PC et je le reboot
- je vérifie que la table glpi_plugin_fusioninventory_dblockinventorynames ne contient pas les nom des machines utilisée pour ce test
- je fais une importation manuel des fichiers XML généré et j'ai le même problème
* inv_ok.xml : XML has been imported succesfully!
* inv_err.xml : pas de réponse du glpi / sur le serveur, le process apache a redémarré

dans les log d'apache j'ai :

Thu Jan 08 11:33:55.211032 2015 error pid 30805 client 192.168.20.131:50462 inv_err.xml, referer: h...://................/plugins/fusioninventory/front/inventorycomputerimportxml.php
Thu Jan 08 11:33:59.014249 2015 core:notice pid 30787 AH00051: child pid 30805 exit signal Segmentation fault (11), possible coredump in /etc/apache2

le nom de la machine en erreur figure dans la table glpi_plugin_fusioninventory_dblockinventorynames et si je relance l'import, j'ai le message "ERROR: Timeout for DB lock based on name"

avez vous une piste pour continuer a rechercher la cause de ce problème ?
  Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)