• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordinateur ;; remonté hors de root entity
Bonjour

Encore un léger problème : nous avons défini nos règles d'entités sur le critère des adresses IP.
Et nous avons un ordinateur qui est remonté avec deux adresses IP différentes.

Du coup ce dernier (et l'agent associé) n'ont été associé à aucune entité, pas même Root Entity.

Dans la liste, nous ne pouvons pas le sélectionner puisque la case à cocher n'est pas présente.
Si on clique sur le nom pour ouvrir la fiche ordinateur, le serveur nous informe que nous n'avons pas les droits de faire cette action. C'est normal puisque nos comptes sont Super-Admin sur Root Entity en Récursif (même le compte GLPI).

Nous aimerions savoir comment supprimer ce dernier si c'est possible (nous avons corrigé le problème IP sur le poste distant et avons ajouté une nouvelle règle pour cibler Root Entity).

J'ai deux idées mais j'avoue ne pas être certain de leur réussite :
> faire un inventaire en local, éditer le fichier ocs/xml manuellement, et l'importer, mais comme les règles d'entités agissent sur l'import et non l'update cela me semble mal engagé
> exporter la table SQL, modifier manuellement celle ci (si je trouve comment faire), et la réimporter sur le serveur.

Si vous avez des idées nous sommes preneurs
  Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)