• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remonter du HOST ID
Bonjour,

Dans la section Operating System de GLPI je constate qu'il y a une rubrique "HostID" qui est renseignée par FusionInventory (je crois) cependant mes agents ne me les remontent pas...

Est-ce normal ?

Cordialement,

labate

GLPI 9.4.3+FusionInventory 9.4-2.2
  Reply
Salut labate,

le HostID est une information qui peut être remontée depuis des systèmes d'exploitation type unix/linux. C'est une information propre à ces OS et définies par eux. Cette information ne sera jamais défini sur un OS type windows. Donc si tu poses la question pour un windows, oui, c'est normal que tu ne l'aies pas. Ensuite, pour un autre OS, il faudrait déjà que tu nous dises quel OS serait concerné.
  Reply
Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre réponse.

Oui je parlais uniquement pour Windows, les unix je les remontes déjà. Seulement les Windows aussi possèdent un HostID... Du coup c'est pour ca que je me demandais si on pouvait les remonter avec Fusion. 

Mais si vous me dites que ce n'est pas possible pas de soucis Smile

Cordialement,

labate
  Reply
Arf, si tu as la méthode pour récupérer ce hostid sur windows, on pourra probablement ajouter ce support dans la prochaine version. Je ne savais pas que ça existait sur Windows... et encore moins que ça pouvait être utile à quelqu'un ;-)
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)