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Impossible de forcer un inventaire depuis GLPI
#1
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'essaye de m'enlever une épine du pied depuis 1 semaine et là je sèche, je ne sait plus où chercher...

Je vous présente le contexte :
- le serveur GLPI sous Win 2003 Srv est en 192.168.0.X /24
- mes postes clients sont :
_ 3 Win 7 (32bits) en 192.168.0.X /24 (1 agent v2.1.9-3 et 2 agents v2.2.1-1)
_ 1 agent sur le serveur 2003 (agent v2.1.9-3)
J'ai mis différents agents pour être sûr que sa ne venais pas de la version de l'agent.

Maintenant le soucis :
Lors de l'installation de l'agent, il remonte bien un inventaire du poste sur le serveur, mais :
- Si je souhaite lancer à nouveau un inventaire via le bouton "Forcer l'inventaire" (onglet FusInv Tâches de l'ordinateur), il m'affiche le message : "Impossible de joindre l'agent!".
- Si je souhaite forcer l'inventaire coté client, (pour le test j'ai modifié à la main le modèle de poste sur GLPI), il me dit que tout se déroule bien, mais il ne met pas à jour le modèle dans l'inventaire...

Bien sûr le second point m'importe peu si je peux forcer l'inventaire depuis le serveur ;-)

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis au bout...
Merci par avance.

------------------------------------------------------------
GLPI v0.80.7
Plugins :
- Déploiement FusionInventory 0.80+1.3
- FusionInventory 0.80+1.3
- FusionInventory INVENTORY 0.80+1.3
- FusionInventory SNMP 0.80+1.3
- Services Web 1.2.0
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#2
Je dirais comme ça de regarder le firewall sur le poste client (il doit laisser passer le port 62354)
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#3
Le Firewall Windows est désactivé, et je ne passe pas par mon Firewall de la boite puisque mon serveur et mes clients sont sur le même switch nan?
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#4
et celui de l'antivirus?
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#5
non plus, j'ai désactiver l'antivirus et toujours le même message.
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#6
Une piste sur laquelle je pourrai engager mes recherches?
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#7
Regarder si l eport 62354 est bien ouvert (netstat...)
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#8
Voici le résultat du netstat -a (sur le port 62354) :


TCP 127.0.0.1:62354 M180:49158 TIME_WAIT
TCP 127.0.0.1:62354 M180:49160 TIME_WAIT
TCP 127.0.0.1:62354 M180:49169 TIME_WAIT
TCP 127.0.0.1:62354 M180:49170 TIME_WAIT
TCP 127.0.0.1:62354 M180:49173 TIME_WAIT

Qu'en pensez-vous?
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#9
Ben c'est ouvert, donc t'as un soucis de config à quelle part qui ne vient pas de Fusion (ça peut être beaucoup de choses)
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