• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tache Deploiement Bloque
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à déployer un package. Ce dernier reste en "Préparé" (cf. screenshot)

Je teste le déploiement uniquement sur un ordinateur pour l'instant. Il communique bien avec le serveur GLPI (j'ai forcé son inventaire plusieurs fois).

Le déploiement de paquets est bien autorisé sur mon réseau mais pas la découverte réseau. Est-ce que cela peut provenir de là ?

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.

Steve Bazin

Attached Files Thumbnail(s)

Reply
L'url configurée dans l'entités de GLPI, onglet FusionInventory, est-elle correcte?

Le module de déploiiement a bien été installé lors de l'installation de l'agent (cf la configuration lors de l'installation)
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
(2020-08-21, 13:24:14)ddurieux Wrote: L'url configurée dans l'entités de GLPI, onglet FusionInventory, est-elle correcte?

Le module de déploiiement a bien été installé lors de l'installation de l'agent (cf la configuration lors de l'installation)

Bonjour,

Que voulez vous dire par URL configurée dans l'entité GLPI ?

Le module DEPLOY est à OUI sur l'ensemble de mon parc.

Merci

Steve
  Reply
Dans GLPI, dans Administration > entité, puis dans l'entité racine (root entity), il y a un onglet FusionInventory ou il y a l'URL de GLPI a renseigner. Si elle ne correspond pas à l'URL de GLPI, le déploiement ne fonctionnera pas puisqu'il ne pourra pas recupérer les informations
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
(2020-08-22, 19:14:42)ddurieux Wrote: Dans GLPI, dans Administration > entité, puis dans l'entité racine (root entity), il y a un onglet FusionInventory ou il y a l'URL de GLPI a renseigner. Si elle ne correspond pas à l'URL de GLPI, le déploiement ne fonctionnera pas puisqu'il ne pourra pas recupérer les informations

Bonjour,

L'URL renseignée est la bonne.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)