• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inventaire d'un matériel réseau Dell
Salut xnits31,

tes sorties sont pour le moins étranges car chez moi sur un routeur avec une mauvaise communauté, j'ai au moins une erreur:
Code:
[guillaume@there fusioninventory-agent]$ fusioninventory-netinventory --debug --debug --timeout 1 -host 192.168.0.1 --credentials version:2c,community:community
[debug] creating 1 worker threads
[debug] [thread 1] creation
[debug] [thread 1] #1, scanning 0: 192.168.0.1
[error] [thread 1] #1, [thread 1] SNMP communication error: no response from host 192.168.0.1
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<REQUEST>
  <CONTENT>
    <DEVICE>
      <ERROR>
        <ID>0</ID>
        <MESSAGE>SNMP communication error: no response from host 192.168.0.1</MESSAGE>
      </ERROR>
    </DEVICE>
    <MODULEVERSION>4.1</MODULEVERSION>
    <PROCESSNUMBER>1</PROCESSNUMBER>
  </CONTENT>
  <DEVICEID>foo</DEVICEID>
  <QUERY>SNMPQUERY</QUERY>
</REQUEST>
[debug] [thread 1] termination
[debug] All netinventory threads terminated

Peux-tu nous donner le contexte d'exécution ?
- système d'exploitation
- version de l'agent (à priori un agent 2.5.1 si je me fie à MODULEVERSION)
- méthode d'installation de l'agent

J'ai l'impression qui il y a un problème avec le support SNMP mais qui ne produit aucune erreur chez toi... C'est carrément chelou.

Autre chose, le lien vers ton walk sur ton premier post renvoie vers un fichier dont l'accès est protégé par mot de passe. Donc on ne peut même pas vérifier si l'équipement pourrait être en cause. Peux-tu donner un lien non protégé ou me passer le mot de passe en MP ?

Sinon tu peux avec ton walk tester l'option "--file" de la commande "fusioninventory-agent", comme ceci:
Code:
fusioninventory-netinventory --debug --debug  --file <chemin/vers/ton/walk>
Si tout se passe bien tu devrais même avoir l'output que te donnerait l'inventaire SNMP alors teste et partage l'output.

Merci
  Reply

Messages In This Thread
RE: Inventaire d'un matériel réseau Dell - by gbougard - 2021-02-11, 07:31:00

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)