• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème remonté fusion vers glpi
#1
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la remonté des postes dans mon parc informatique. J'installe l'agent avec le bon URL sur le poste en question, je vais sur http://127.0.0.1:62354/, la apparaît le page de Fusion Inventory qui me propose de forcer l'inventaire donc je clique sur "Force an inventory" et la je vois OK. Donc normalement ça devrait être bon, sauf que quand je vais sur GLPI dans la zone Gestions des agent, il n'y a pas  de nouvel agent sur GLPI.

Version de GLPI : 9.4.4
Version de Fusion Inventory : 2.6

Merci de votre aide
  Reply
#2
Salut Youness28

et que te dit le journal de l'agent ?
  Reply
#3
Bonjour, 

Je viens de réinstaller l'agent sur un PC et voici ce que j'ai dans les logs :

[Mon Feb  8 11:06:02 2021][info] FusionInventory Agent service starting
[Mon Feb  8 11:06:02 2021][info] [http server] HTTPD service started on port 62354
[Mon Feb  8 11:06:04 2021][info] FusionInventory Agent memory usage: WSS=3612672 PFU=98996224
[Mon Feb  8 11:06:38 2021][info] running task Maintenance
[Mon Feb  8 11:06:42 2021][info] FusionInventory Agent memory usage: WSS=3129344 PFU=106938368
[Mon Feb  8 11:06:46 2021][info] target server0: server https://coignieres.with.glpi-network.clo...inventory/
[Mon Feb  8 11:06:46 2021][info] sending prolog request to server0
[Mon Feb  8 11:06:46 2021][error] [http client] communication error: 500 Can't connect to coignieres.with.glpi-network.cloud:443 (Bad file descriptor)
[Mon Feb  8 11:06:46 2021][error] No answer from server at https://coignieres.with.glpi-network.clo...inventory/
[Mon Feb  8 11:06:46 2021][info] FusionInventory Agent memory usage: WSS=3252224 PFU=110989312
[Mon Feb  8 11:06:47 2021][info] running task Maintenance
[Mon Feb  8 11:06:51 2021][info] FusionInventory Agent memory usage: WSS=3338240 PFU=117673984

Ce que je trouve bisarre c'est que j'ai fait le même procédé sur certains PC et ça a fonctionné mais depuis quelque temps ça ne marche plus du tout 

Je confirme que je peut accéder au lien https://coignieres.with.glpi-network.clo...inventory/ malgré que j'ai un No answer from server dans les logs 
  Reply
#4
Visiblement ton souci est lié à une instance sur le cloud glpi-network, il faut que tu passes par le support cloud pour traiter ce problème.
  Reply
#5
Re, je viens refaire un petit update du topic. J'ai vu avec GLPI pour le problème, on a fait une mise à jours de l'instance etc... Mais le problème est toujours récurent mais irréguliers je m'explique. Je push le PC A, ça fonctionne bien, mais le PC B ne veut pas s'inventoriser et c'est toujours le même problème. Que peut être les causes ?
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)