le problème que j'ai actuellement ne concerne pas le mode Daemon puisque je suis en 2.1.14-1 , le problème que j'ai actuellement est que j'ai des agents AIX qui apparaissent et disparaissent comme si il y avait une sorte de roulement entre mes agents AIX
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la cause de mes problèmes avec mes agents AIX Grace aux indications de Goneri : en fait mes serveurs AIX sont des LPAR sur un MainFrame. Donc forcement il y a des infos en communs 'BIOS, N° de serie , etc ...) dans les remontées des agents AIX. Puisqu'il s'agit d'une seule et même machine physique (le MainFrame) mais des Logical PARtitions (mes serveurs AIX)
QUESTION : comment faire avec mes agents AIX pour qu'ils remonte indépendemment les uns des autres ?
existe t'il un moyen d'indiquer à mes agents AIX d'utiliser un paramètres d'inventaire qui est unique à chaque LPAR comme clé principale afin que mes agents ne s'écrase pas les uns à la suite des autres dans GLPI ?
Bonjour Goneri,
Oui j'ai acces en SSH sur les machines en LPAR. j'ai lancé la commande lscfg -vpl sysplanar0 qui me remonte en effet tout un tas d'infos.
pourrais tu s'il te plait m'indiquer en détails la démarche à suivre
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide sur ce problème avec les agent AIX sur les LPAR s'il vous plait