• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Client agent fusion inventory
#1
Bonsoir ,

dans le log du client inventory sous windows j'ai ces messages mais je vois bien le client dans glpi plugin fusion ?

[Mon Aug 6 21:04:23 2012][info] [http server] HTTPD service started at http://localhost:62354
[Mon Aug 6 21:04:37 2012][error] [http client] communication error: 500 Can't connect to 127.0.0.1:443 (connect: Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.)
[Mon Aug 6 21:04:57 2012][info] task WakeOnLan is not enabled
[Mon Aug 6 21:04:57 2012][info] task NetDiscovery is not enabled
[Mon Aug 6 21:04:58 2012][info] task NetInventory is not enabled

est ce normal ou pas ?
  Reply
#2
Vous pouvez lancer en mode debug?
Vous avez quelle version du plugin fusion pour GLPI?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#3
bonsoir

voici les versions sous mon glpi
Déploiement FusionInventory 0.83+1.0 AGPLv3+ A mettre à jour TECLIB' and the FusionInventory team Web Oui Le plugin déploiement FusionInventory a besoin que le plugin Webservices (1.2.0 minimum) soit installé pour être lui-même activé.
Désinstaller
FusionInventory 0.83+1.0 AGPLv3+ Activé David DURIEUX & FusionInventory team Web Oui Désactiver Désinstaller
FusionInventory INVENTORY 0.83+1.0 AGPLv3+ Activé David DURIEUX & FusionInventory team Web Oui Désactiver Désinstaller
FusionInventory SNMP 0.83+1.0 AGPLv3+ Activé David DURIEUX & FusionInventory team Web Oui Désactiver Désinstaller

le client a chaque demande je recois bien cependant les mises a jours
2012-08-06-21-04-22 Entité racine 06-08-2012 22:30 Non bureau-maison-2012-08-06-21-04-22 bureau-maison INVENTORY : v2.2.4-1 EQUDMAQJ

dois je vous faire parvenir le debug ? comment dois je faire sous le client windows ?
  Reply
#4
Va dans la configuration du plugin, dans l'onglet "modules de l'agent" et supprime les champs "url" et relance l'agent
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#5
ben voila plus de message !!! super

j'ai toujours ceci mais je pense que c est normal ?

[Mon Aug 6 22:56:43 2012][info] task WakeOnLan is not enabled
[Mon Aug 6 22:56:43 2012][info] task NetDiscovery is not enabled
[Mon Aug 6 22:56:45 2012][info] task NetInventory is not enabled

cdlt

merci Mr durieux
  Reply
#6
Ca oui, ça veut dire que le serveur n'a donné aucun ordre à l'agent pour ces modules Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#7
merci beaucoup
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)