• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moniteurs Samsung Windows XP
Bonjour ,

J'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de sujets similaires sur le forum, ni d'indications de bugs..

Nous sommes en train d'installer des écrans Samsung 22' sur nos machines, les remontées des écrans se passent bien pour les pcs en Windows 7 mais par contre, rien n'est remonté concernant les machines en Windows XP. Ces machines XP avaient précédemment des écrans de type VA703-3Series qui étaient correctement remontés.

Les ordinateurs sont installés en double écran avec un ajout de carte graphique ( double entrée ) GEFORCE 210.

J'ai vérifié les XML des machines XP et effectivement , rien n'est inscrit ( voir si dessous )

Sur WINXP:

- <MONITORS>
<CAPTION>Écran par défaut</CAPTION>
<MANUFACTURER>(Types d\'écrans standard)</MANUFACTURER>
</MONITORS>

Sur WIN7 :

- <MONITORS>
<BASE64>AP///////wBMLTUIQlRUWiQVAQMOLx54KjzxpFVMmyUOUFS/74CBgIFAcU+BAIEPlQCVDwEBITmQMGIaJ0BosDYA2igRAAAcAAAA/QA4Sx5RDwAKICAgICAgAAAA/ABTTVMyMkE0NTAKICAgAAAA/wBITUFCOTAzMTIwCiAgAIk=</BASE64>
<CAPTION>SMS22A450</CAPTION>
<DESCRIPTION>36/2011</DESCRIPTION>
<MANUFACTURER>Samsung</MANUFACTURER>
<SERIAL>HMAB903120</SERIAL>
</MONITORS>

J'ai installé les pilotes du moniteur ainsi que ceux de la carte graphique: aucun changement. Le redémarrage de la machine puis inventaire ne donne pas plus de succès.

Les machines XP sont installés avec la dernier version de l'agent FUSION (v2.2.5-1).

Par contre si j’enlève la carte graphique supplémentaire et que je ne branche qu'un seul ecran sur la carte graphique intégrée à la machine (dell ), la remontée de l'écran se fait bien.

Visiblement il doit y avoir un probleme de detection des écrans branchés sur la Geforce par l'agent.

Précision , dans glpi, la carte graphique intégré à l'ordi ( Intel® G33/G31 Express Chipset Family ) n'est plus visible et a été remplacée par NVIDIA GeForce 210

Est ce un bug de l'agent ? Si oui , que puis je faire pour aider à le résoudre ?

Merci beaucoup pour vos réponses et encore bravo à toute l’équipe pour votre formidable boulot ( on ne le dira jamais assez)

Cordialement.
Debian Squeeze / Glpi 0.83.91 / Fusioninventory 0.83.2.3
  Reply
bonjour,
pouvez vous déclarer un bug, en anglais, sur la forge ?

merci d'avance
  Reply
oui je vais essayer ( c'est une premiere ! )
  Reply
merci!
  Reply
Je ne déclare pas encore un bug car je viens de tomber sur un cas où cela marche...Un truc m'échappe.... Je continue mes tests !
  Reply
J'ouvre finalement un bug sur la forge puisque je rencontre de nouveau ce problème sur des postes en XP.

http://forge.fusioninventory.org/issues/1808
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)