• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dysfonctionnement agent windows apres reboot
#1
Bonjour,

Mon agent est installé sur un serveur 2003 std Edition SP1 en tant que service (mode de démarrage automatique)
Le mode super debug est activé (parametre debug à 2 dans la clé de registre)

Apres reboot du serveur, l'agent ne fonctionne plus (taches en erreur côté GLPI)

[Tue Oct 23 09:52:23 2012][info] [http server] HTTPD service started at http://localhost:62354
[Tue Oct 23 09:58:01 2012][debug] [http server] request /status from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:01 2012][debug] [http server] request /status from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:01 2012][debug] [http server] request /now/FHCYQUWH from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:01 2012][debug] [http server] invalid request (bad token or bad address)
[Tue Oct 23 10:02:01 2012][debug] [http server] request /now/FHCYQUWH from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:01 2012][debug] [http server] invalid request (bad token or bad address)
[Tue Oct 23 10:02:02 2012][debug] [http server] request /now/FHCYQUWH from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:02 2012][debug] [http server] invalid request (bad token or bad address)
[Tue Oct 23 10:02:02 2012][debug] [http server] request /now/FHCYQUWH from client 10.92.5.203
[Tue Oct 23 10:02:02 2012][debug] [http server] invalid request (bad token or bad address)

l'url http://localhost:62354 est injoignable
Le jeton FHCYQUWH est celui affecté à la tache avant le reboot

Je suis obligé de relancer l'agent et de forcer un inventaire depuis http://localhost:62354 pour qu'un nouveau jeton soit attribué et que les taches soient à nouveau OK
Quelqu'un a til une idée pour régler ce probleme ?

OCS Inventory 2.05
GLPI 0.83.4
FusionInventory 0.83+2.0 BETA II
FusionInventory-Agent 2.2.6-1 pour windows
  Reply
#2
Tu redémarre souvent tes serveurs? normalement, avec la config par défaut du serveur, il va recontacter le serveur dans les prochaines 24h
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#3
pour les reboot c'est la politique de la maison .... c'est débile mais c'est ainsi ....

comme je suis en phase de test de FusionInventory, j'ai des taches qui partent toutes le 30 minutes, elles sont KO jusqu'au redemarrage de l'agent
Je regarde pour parametrer l'agent qu'il contacte plus souvent le serveur pour voir çà resoud le probleme

merci
  Reply
#4
Le service de l'agent tourne ?
Please contact Fusioninventory Partners companies if you look for a FusionInventory on site expert.
http://www.fusioninventory.org/partners/
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)