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Problème Tâche ESX sous Windows
#1
Bonjour,

J'ai installé sur un serveur W2008, l'agent en version 2.2.2-1 (ce n'est pas la dernière mais c'est imposé par le client). Je fais l'install avec l'option /runnow, ils lance donc la tâche d'inventaire ESX (entre autre). La tâche met énormément de temps à s'exécuter et tombe même en, timeout. J'ai ces messages dans le log

http client] communication error: 500 Can't connect to x.x.x.x:80 (connect: timeout)

Ce que je ne comprends pas, c'est qui'l veut attaquer sur le port 80 alors que mon serveur GLPI est en https (et que je l'ai bien configuré en https).
Ma question est : comment ne pas activer la tâche ESX ? Sinon comment bien le faire pointer en https ?

Merci
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#2
Tu utilise le plugin fusioninventory ?

Essaye avec la dernière version stable de l'agent
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#3
Oui, j'utilise le plugin fusioninventory. J'ai toujours le même comportement... la tâche DEPLOY prend aussi énormément de temps
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#4
Quelle version du plugin ? parce qu'il faut la 0.83+2.1
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#5
J'utilise la 0.83+1.0...
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#6
dommage....
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#7
Pourquoi ? Parce que si je dois faire la montée des version des plugins, il faut que je le sache tout de suite
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#8
Oui il le faut justement, il y a eu pas mal de corrections, mais comme tu as di que ton client ne voulais pas changé de version...
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#9
Sad ...bon je vais voir ce que je peux faire...
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#10
Une question, au passage, est ce que la denrière version du plugin reste compatible avec toutes les versions d'agent ? Je pense notamment aux agents en version 2.1.x ?
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#11
logiquement oui
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#12
bon, je te fais confiance... logiquement ;p

Merci pour les infos
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