• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Service FusionInventory absent après installation
#1
Bonjour,

J'ai une vingtaine de postes qui ne sont pas installés sur le domaine Active Directory pour de bonnes raisons et il m'a donc fallu passer sur chacun pour installer l'agent. L'un de ces postes, sous Windows XP et après une installation "à priori" correcte, ne renvoi rien sur le 127.0.0.1:62354. Après vérification, je me suis rendu compte que le service FusionInventory était absent de la liste des services Windows. Avez-vous connaissance de ce problème ?

Merci,

TomCSII
  Reply
#2
Quand tu as installé, tu était bien avec des droits d'admin? T'as bien coché 'service' dans l'installeur?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#3
Oui j'ai les droits d'admin et je souhaite l'installer en tant que service
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)