• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agent, perl et oracle.
Bonjour,

je rencontre un conflit de version entre le perl (5.12) de l'agent Windows et une version incluse dans oracle en 5.8.
l'agent ne fonctionne donc pas, par contre, je n'ai aucune idée du rôle, et de l'état du perl oracle.

Que fait l'installer de l'agent ? est ce qu'il modifie quelque chose au niveau système ? ( base de registre, path, variable d’environnement )
que l'agent ne fonctionne pas n'est pas dramatique, par contre, je veux être sur de ne pas avoir "abimé" l'oracle.

merci pour vos réponses,
JY
  Reply
Bonjour,

Le problème vient de Oracle qui déclare les variables d'environnement PERL5LIB et PERLLIB. Cependant, le service FusionInventory devrait être capable de contourner le problème. Vous utilisez quelle version de FusionInventory-Agent ?
Please contact Fusioninventory Partners companies if you look for a FusionInventory on site expert.
http://www.fusioninventory.org/partners/
  Reply
Bonjour,

l'agent est en version 2.2.7-3 en installation manuelle depuis le fichier "fusioninventory-agent_windows-i386_2.2.7-3.exe"
paramétrage par défaut, sauf "debug" activé.

entre temps, j'ai regardé les variables d'environnement, elles sont bien modifiées par Oracle, mais pas par l'agent.
hormis le non fonctionnement de l'agent, il n'y a pas d' impacte fonctionnelle.

merci pour votre aide.
JY
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)