• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration de Nmap avec le client Windows
Bonjour!

Premièrement, félicitation pour FusionInventory!

Je me demandais quelle était la procédure à suivre pour configurer nmap avec FusionInventory sous Windows. Pour l'instant je n'ai que copié le dossier nmap dans le répertoire de Fusion.

Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à effectuer dans le registre?

Aussi, dans l'état actuel de la version beta GIT, est-ce qu'il est possible d'utiliser la fonction de découverte réseau sous GLPI 0.78?

Un gros merci à l'avance!
  Reply
non, il faut juste installer nmap_win32 sur le pc et rien d'autre à faire

pour la 0.78 c'est pas encore possible, je suis en train de bosser dessus
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
ddurieux Wrote:non, il faut juste installer nmap_win32 sur le pc et rien d'autre à faire

pour la 0.78 c'est pas encore possible, je suis en train de bosser dessus

Super!

pas de problème sinon pour 0.78, je vais remettre 0.72 sur ma VM dans ce cas.

Merci!
  Reply
Bonjour,
Concernant nmap est-ce qu'il faut le placer dans un dossier particulier (l'agent?), j'ai pris la dernière version que j'ai trouvé (6.40), mais elle ne semble pas être activée par les commandes networkdiscovery que j'ai essayé. A moins qu'il faille faire plus que déziper nmap pour le rendre opérationnel...
merci
  Reply
faut rajouter le repertoire bin de nmap dans le path (variable d'environnement)
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
merci je vais essayer ça Smile
  Reply
Bon j'ai pu pointer vers nmap mais quand je lance un scan j'ai droit a un message de plantage "nmap a rencontré un problème et doit fermer"
avec comme signature d'erreur ceci :
AppName: nmap.exe AppVer: 6.0.40.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.6293 Offset: 00012fd3

Bon je suis conscient que vous êtes(probablement) pas ceux qui développent nmap mais si quelqu'un a une idée je suis preneur Smile
  Reply
Bon je crois que j'ai résolu le problème en installant wincap (en essayant le faire marcher nmap seul sans l'agent FI j'ai eu un message comme quoi wincap est nécessaire)
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)