• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de remonter de nouvelles informations sur fusioninventory
Bonjour,
Je souhaite faire l'inventaire de mon réseau informatique avec le fusioninventory en utilisant l'agent. Cependant, depuis un certains temps je n'arrive plus à avoir l'inventaire des nouveaux périphérique connectés sur mon réseau. j'ai regardé un peu partout dans les forums mais j'ai toujours pas de solution permettant de remonter les informations réseau. Si quelqu'un a une idée de ce que doit etre le problème j'ai besoin de son aide.
merci d'avance!
  Reply
Nouveaux périphériques = découverte réseau pour les trouver
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Salut! pouvez vous etre plus clair svp!
  Reply
Pour avoir les nouveaux périphériques réseaux, il faut faire une découverte du réseau
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
j'en ai fais mais l'opération ne remonte rien comme information
  Reply
C'est quoi comme périphériques que tu essaies de faire remonter ?
  Reply
des imprimantes et des machine identifier par leur numero de serie
  Reply
Logiquement une découverte réseau sur la bonne plage IP devrait remonter les informations que tu souhaites.
  Reply
Oui mais ça m’étonne quand j'arrive plus a avoir de nouvelles infos! est ce que une capture d'écran de ma configuration ne serai pas beaucoup plus explicite car jai choisi la bonne place d'esse IP
  Reply
j'ai installé les plugins Fusioninventory, Fusioninventory SNMP, Fusioninventory INVENTORY et Déploiement FusionInventory mais le plugins Déploiement FusionInventory me signale cette erreur :
Le plugin déploiement FusionInventory a besoin que le plugin Webservices (1.2.0 minimum) soit installé pour être lui-même activé.

est ce que cette erreur n'est pas la cause du problème selon vous? et comment corriger cette erreur?

J'ai une fois installer le plugins webservices mais aussitot après je ne pouvais plus accéder au glpi.
  Reply
Le plugin n'intervient pas de le processus de découverte réseau il me semble. Pour tout te dire, il n'est même pas installé sur mon serveur.
  Reply
ok! Est ce que vous ne pouvez pas me balancer une sorte de tuto sur vos paramettres de configurations histoire de les comparer avec les miens affin de voire ou se situe mon erreur svp
  Reply
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans: http://www.prestaopen.com/gestion-de-par...eseau.html
  Reply
Merci pour votre disponibilité! je regarderai le lien affin de vous rendre compte!
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)