• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
déploiement p2p
Bonjour,

Je suis actuellement chargé de remplacer les agents d'ocsinventory sur des machines windows xp par ceux de fusioninventory, pour utiliser la fonction du P2P.Mes agents se connectent bien sur mon serveur ocsinventory et le déploiement fonctionne.Mais je ne comprends pas très bien comment fonctionne la fonction du P2P, parce que tous mes agents vont télécharger sur le serveur ocs, et lorsqu'au moment ou ils scannent le réseau pour trouver d'autre ordinateurs qui on précédemment téléchargé le paquet, il ne trouve pas d'autres machines(j'ai un message no peer found) et l'agent continu de télécharger le paquet sur le serveur ocsinventory.
Il faut deja que tu ouvre le port 62354 sur le firewall de tes machines (si ce n'est pas encore le cas), ensuite tu deploie ton paquet sur toutes tes machineset tu attends, normalement ils devraient trouver les paquets sur d'autres agents.
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
http://fusioninventory.org/wordpress/201...in-french/ voir à partir de la diapo 16
merci pour les réponses, j'ai réussi a faire fonctionner le p2p.J'avais effectivement oublié d'ouvrir le port sur mes machines de test.
cool Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
génial je ferme alors

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)