• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lien "Force an Inventory" disparaît
Bonjour !!
J'utilise actuellement la version 2.3.0-1 de l'agent fusion inventory et sur quasiment tous mes agents j'ai le lien pour forcer l'inventaire qui disparaît.
Après une première installation il est bien possible de forcer l'inventaire mais au bout d'un certain temps je n'ai plus le lien "Force an Inventory" j'ai un blanc à la place..

J'ai le même problème sur plusieurs postes et du coup c'est gênant lorsque l'on change un disque dur d'un ordinateur son nom n'est pas mis à jour avant qu'il parte du service info..
Il faut attendre que l'inventaire se fasse automatiquement.

Y aurait-il un moyen de récupérer ce lien ? Ou alors un moyen de forcer l'inventaire autre que la page web ?
J'ai essayé d'installé la version 2.3.2 d'un ordinateur sans que cela ne résolve mon problème.
Salut,

Va dans l'éditeur du registre (regedit dans la console windows pour y accéder).

Dans le menu déroulant : ordinateur --> HKEY_LOCAL_MACHINE --> SOFTWARE --> Wow6432Node --> FusionInventory-Agent

Essaie de mettre la valeur de rpc-trust-localhost à 1.

Le lien devrait apparaitre sur la page.
Mon onglet FusionInventory Agent est directement dans l'onglet SOFTWARE de la base de registre.
Et il n'est pas dans "Wow6432Node".

J'ai tenté cette variable dans mon onglet et çà n'a rien changé..

Merci pour ton aide Wink
Euh oui excuse-moi je suis sur un système 64 bits, tu dois être en 32 bits donc c'est normal qu'il apparaisse directement dans SOFTWARE.

Je ne pourrais malheureusement pas plus t'aider, je débute sur fusioninventory depuis 2 jours, mais comme j'avais déjà eu ce problème... :/

Sinon mon agent est à la version 2.2.7-4.
D'accord.

Avec les anciennes versions j'avais pas connu ce soucis perso. Et la nouvelle version ma débloquée pour le déploiement par GPO sur tous les postes de mon réseau.
Salut, Il faut mettre httpd-trust=127.0.0.1 dans la registry puis relancer le service.
Please contact Fusioninventory Partners companies if you look for a FusionInventory on site expert.
http://www.fusioninventory.org/partners/
Problème résolu !! Merci Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)