• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau encre imprimante
Bonjour.
Après une découverte du réseau et son inventaire SNMP,
La remontée d'imprimantes c'est faite correctement.
Hélas, celles-ci n'ont pas de niveau d'encre.

Y a t'il un moyen de remédier à cela?

Merci
lab GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win7(x86)
prod GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win2008R2(x64)
$agent = /acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="mine/glpi/plugins/fusioninventory"
  Reply
Bonjour à tous,

J'ai aussi remarqué ce comportement de FI lors de mes différents tests.
Les imprimantes découvertes sont bien importées, mais le niveau d'encre reste vide sur certaines références (HP Color LaserJet CM4730 MFP par exemple), même après le chargement (et ajout éventuels des IOD manquant) des bons modèles.

Merci d'avance pour votre aide.
GLPI 0.84.5
FusionInventory 2.3.4
FusionInventory for glpi 0.84+2.2
  Reply
Bonjour, je viens de tomber sur http://www.fusioninventory.org/news/2014...provement/

Je me demandais si notre configuration "FusionInventory for glpi" et notre "agent FusionInventory" pouvaient alors être la raison de cette remontée partielle d'information?

Pour ma part, j'ai une imprimante CP3505 qui est dans les modèles SNMP. J'ai beau cliquer sur "charger le bon modèle" rien ne se passe, je change la communauté. Je choisis manuellement le modèle, j'effectue de nouvelles découverte du réseau et inventaire snmp dans tous les sens, je n'ai toujours pas de niveau d'encre...
lab GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win7(x86)
prod GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win2008R2(x64)
$agent = /acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="mine/glpi/plugins/fusioninventory"
  Reply
C'est marqué que tu peux faire sans modèles justement dans la news
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
pardon, je me suis mal exprimé.
Lorsque j'ai remonté cette imprimante, son niveau d'encre n'était pas renseigné.
Par défaut, elle n'avait pas de communauté snmp ni de modèle.

Aujourd'hui, ce que je désire, c'est pouvoir avoir le niveau d'encre.
Elle est répertoriée dans les modèles snmp. Mais lorsque je lui assigne son modèle, son niveau d'encre n'apparait toujours pas.

Ai-je fait une mauvaise manipulation?
Existe-t'il une solution sans modèle snmp à ma requête?
Si, non. Vaut'il mieux attendre que le développement de cette nouvelle implémentation soit plus avancé?
  Reply
Ne met pas de modèle SNMP
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)