• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Forge]pas de création du log
Bonjour, je viens d'installer l'agent sur mon serveur.
Avec les paramètres suivant :
/acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installdir="f:\GLPI\FusionInventory" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="http://serv:8080/glpi/plugins/fusioninventory"

Mais je n'ai pas de fichier "fusioninventory-agent.txt"
Alors qu'en ne mettant pas le paramètre /installdir, le log, se créé.
L'agent fonctionne bien, mais j'aurai aimé une trace quand même.

Existe t'il une solution à ce problème?
lab GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win7(x86)
prod GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win2008R2(x64)
$agent = /acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="mine/glpi/plugins/fusioninventory"
  Reply
Si c'est pour voir ce qui ne vas pas, ben il te manque le / à la fin de l'url serveur Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
J'ai modifié cet oublie, merci.
/acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installdir="f:\GLPI\FusionInventory" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="http://serv:8080/glpi/plugins/fusioninventory/"

L'agent était bien remonté par le serveur. Et toujours Smile.

Mais le problème est dans le répertoire ou s'installe l'agent.
Si je change l'endroit de cette installation en ajoutant le paramètre /installdir="f:\glpi\fusioninventory\"
Il ne crée pas f:\glpi\fusioninventory\fusioninventory-agent.txt
Et sans ce paramètre, il va créer c:\programfiles\fusioninventory\fusioninventory-agent.txt

et quand je fais ht tp://ipserveur:62354 j'ai bien la page FI => mon agent répond
lab GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win7(x86)
prod GLPI 0.84.5 + FusionInventory for glpi 0.84+2.2 utilisant l'agent FusionInventory 2.3.7 : sous win2008R2(x64)
$agent = /acceptlicense /debug=2 /execmode="Service" /installtasks="Full" /installtype=from-scratch /no-start-menu /runnow /S /server="mine/glpi/plugins/fusioninventory"
  Reply
Ah ok, tu installe dans un autre rep. Bah crée un bug sur la forge alors
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
ok, merci

Sinon, en ajoutant l'emplacement de l'installation avec le paramètre /logfile="chemin" ça fonctionne
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)