• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FusionInventory Agent 2.3.8 et server Ocs
Bonjour,

Je dois faire une remonté d'inventaire sur un serveur ocs (sous debian) et je voulais utiliser le client FI ( a terme cela devrais migrer sous GLPI) et j'ai du rater quelque chose , apache n'est pas d'accord avec le fichier listant les agents FI :
J'ai décommenté la ligne , créer le fichier qui va bien :

fiagent.conf :
FusionInventory-Agent_v2.3.8

Et j'ai un syntax error.

Merci
  Reply
Je ne suis plus très sur que les 2 soient encore compatibles, vu qu'ils ont tous les 2 pas mal divergés.
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Qu'il ne soit plus compatible , c'est possible, mais la j'ai un syntax error d'apache à la lecture du fichier ou les agents sont listés

Voivi l'erreur a la relance d'apache

Syntec error on line 3 /etc/apache2/conf.d/fiagent.conf
Invalid command 'FusionInventory-Agent_v2.3.8', perhaps misspelled or defiend by a module not include in the server cnfiguration
Action 'configtest' failed
  Reply
Les agents doivent être autorisé dans le serveur ocs je crois (je ne sais pas comment on fait)
  Reply
C'est bon j'ai trouvé , il ne faut pas faire ce que j'ai fait mais juste modifer UserAgent.pm
-> http://forge.fusioninventory.org/project...rver-20rc3
Donc avec dernière version ocs server et FI 2.3.8 , apparemment cela fonctionne , c'est en environnement de test.
Je vais faire remonter quelque machines supplémentaire mais ça m'a l'air pas mal.
Merci de ton aide.

Par ailleurs , comme je le disais , d'ici à la fin de l'année , cela devrais migrer sous GLPI , de ce que je comprend , a par l'url du server , il n'y a rien a modifier ?
  Reply
C'est ça, il n'y aura que l'url server a changer
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)