• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AGENT INSTALLE DANS IMAGE PC : PROBLEME
#1
Bonjour,

J'ai commis l'erreur de déployer une image disque en ayant préalablement installé un agent . De ce fait , pour une dizaine de poste , j'ai la remontée du dernier poste ayant lancé l'agent.

J'ai tenté une désinstallation coté client , suppression via console GLPI , dans base MySQL ...

Rien n'y fait

D'avance merci


INVENTORY:"v2.2.7-4
GLPI 0.83.8
  Reply
#2
Quel os ?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#3
Windows 7 coté Client
Linux coté Serveur
  Reply
#4
J'ai pu constaté que aprés la suppression de l'agent dans la table `glpi_plugin_fusioninventory_agents`

Lors du lancement de l'agent coté PC , le champ items_id reprend ici toujours la même valeur 7 .

Si cela peut vous aider à m'éclairer .

Merci
  Reply
#5
903127 16-12-2013 13:23 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "CA39-0028.xxx.fr-2013-09-26-11-03-49" --> "6550B-0159.xxxx-2013-12-16-13-21-22"
903126 16-12-2013 13:23 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
470811 26-09-2013 11:00 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "CA39-0159.xxxx-2013-04-12-14-20-26" --> "CA39-0028.xxxx-2013-09-26-11-03-49"
470810 26-09-2013 11:00 Plugin_FusionInventory (5099) Version modification du champ
470809 26-09-2013 11:00 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
2458 14-05-2013 05:26 Plugin_FusionInventory (5099) Lié à l'ordinateur " (7)" --> "CA39-0159 (4)"

Voici un des logs pour un agent initialement lié à un pc bien sur je ne vois plus le CA39-0028.xxxx das GLPI .

Je crains que le déploiement d'image crée hors domaine , puis activé dans le domaine me pose bien des problémes.
  Reply
#6
Il faut supprimer le dossier var dans c:/programfiles/fusioninventory-agent sur les images
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#7
Pour ma part, j'avais corrigé en n'installant pas l'agent dans le clone pour les nouvelles machines .

Par contre, j'ai tenté de supprimer le dossier VAR sur mes machines dans le parc .... mais j'ai toujours le probléme.

J'ai vidé la table agent préalablement , mais toujours le même probléme

Y a t il un lien entre Ordinateur/Agent , est ce que si je supprime complétement l'ordinateur de la base le probléme sera résolu .

2656942 05-09-2014 11:51 Plugin_FusionInventory (5099) Etiquette FusionInventory modification du champ
2656808 05-09-2014 11:50 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "AxxA13001-2014-09-05-11-39-26" --> "AxxA1-2014-09-04-10-20-38"
2656807 05-09-2014 11:50 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
2656774 05-09-2014 11:40 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "AxxA13001-2014-09-04-10-56-24" --> "AxxA13001-2014-09-05-11-39-26"
2656773 05-09-2014 11:40 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
2656636 05-09-2014 11:38 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "AxxA13002-2014-09-04-10-20-38" --> "AxxA13001-2014-09-04-10-56-24"
2656635 05-09-2014 11:38 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
2656498 05-09-2014 10:20 Plugin_FusionInventory (5099) Nom "AxxA13001.2014-09-04-10-56-24" --> "AxxA13002-2014-09-04-10-20-38"
2656497 05-09-2014 10:20 Plugin_FusionInventory (5099) Identifiant modification du champ
2656267 05-09-2014 10:19 Plugin_FusionInventory (5099) Lié à l'ordinateur " (0)" --> "CA39-009 (7)"
2656266 05-09-2014 10:19 Plugin_FusionInventory (5099) Version modification du champ
2656264 05-09-2014 10:19 Plugin_FusionInventory (5099) ajout de l'élément
  Reply
#8
si tu supprime le dossier var, faut relancer le service de l'agent après
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#9
Toujours le même probléme - stop service , suppression var start service ....

J'ai changé les l'ordre des régles import fusion pour ne pas prendre computer serial +uuid en 1er.

La régle computer import vient de s'exécuter pour un PC , il est bien dans GLPI mais à la place d'un autre .
  Reply
#10
Il prend quoi du coup (tu as l'info dans la fiche du pc, onglet informations d'import)
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#11
Migration GLPI + FUSIONINVENTORY ( derniere version ) = RESOLUTION DE MES PROBLEMES

Merci aux dévellopeurs et désolé
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)