• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déploiement de masse
Bonjour

Pouvez vous me renseigner sur le déploiement des agents par GPO.
J'ai téléchargé et modifié le fichier FUSIONINVENTORY.VBS pour pointer sur le serveur GLPI fraichement installé.

j'ai copié les agent 2.3.10 dans le repertoire \\srv_XXX\netlogon
Pour test , j'execute le VBS à partir d'un PC du domaine, et je n'ai rien qui se passe.
Aucun message d'erreur dans les journaux d'événements. Si je lance l'installation de l'agent, pas de soucis, je vois la machine arriver dans le parc.

Avez vous déjà renconté ce problème ?

merci de votre aide.

Rol29
  Reply
peut etre un soucis de chemin vers le fichier setup
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Bonjour, quel script utilises tu?
avec celui pour le nouvel agent que tu trouve à cette adresse tu peux activer le mode verbeux (Verbose = "Yes")

oubien utilise tu le script fournis par ZenAdm? (voir ce topic)

aussi, sur quel système rencontre tu des soucis? (en ce moment, je ne parviens pas a déployer le nouvel agent sur du windows7 alors que sur du XP ça passe..., je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir)
  Reply
Salut
Par un fichier Batch cela fonctionne sur xp et seven
j'ai un autre script qui désinstalle OCS

Pour l'instant il est assez simple, mais je n'ai pas réussi à faire fontionner les VBS mis à dispo sur le site.

echo off

if exist "%PROGRAMFILES%\FusionInventory-Agent\fusioninventory-agent.log" goto fin
net stop "OCS INVENTORY"
sc config "OCS INVENTORY" start= disabled
\\srv_name\netlogon\fusioninventory-agent_windows-x86_2.3.10.1.exe /S /acceptlicense /runnow /server='http://serverfusion/glpi/plugins/fusioninventory/' /no-ssl-check /installtype=from-scratch /installtasks=Inventory /execmode=Service /no-category=Printer /no-start-menu /delaytime=15 /add-firewall-exception
:fin
  Reply
Bonjour,

Je me permets d'intervenir:

A moins que tous vos utilisateurs soient administrateurs de leur propre machine, l'exécution au démarrage via un script n'aura pas les droits suffisants pour déployer une installation.

Cordialement.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)