• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de remonter niveau des cartouches
#1
Bonjour ,

Nous avons deux types d'imprimantes sur notre parc LaserJet P3015 et LaserJet P3525 , les remontées snmp se font correctement cependant il manque l'état des cartouches et kit fusion .

J'ai essayé d'effectuer des scan avec et sans modéle , rien ne change .

Avez-vous déjà rencontré un problème avec ce type d'imprimante ?

Merci d'avance pour votre réponse .

Version glpi :0.84.5
Version Fusion_in : 0.84+2.2
  Reply
#2
Avec la dernière version de l'agent?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#3
Il s'agit de la version suivante : FusionInventory-Agent_v2.3.7
  Reply
#4
Donc tu as 4 versions de retard :p
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#5
Je viens de mettre à jour mon fusion_inventory_srv en 0.84+3.2 et agent en 2.3.11.1

Après un Snmp sur les imprimantes toujours le même problème .

Une idée ?

Merci pour votre aide .
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)