• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression complete de FusionAgent
Bonjour,

Je suis passé à une solution de supervision payante sur le parc.

Je souhaite supprimer FusionAgent de tout le parc ainsi que les tâches planifiées qui ont été crées sur tous mes postes clients (At1,At2, ... , At100 etc.).

Quelle est la démarche à suivre pour supprimer fusionagent svp ?

Merci
  Reply
Je ne sais pas t'aider mais je veux bien savoir quel choix tu as fais.
  Reply
Il faut déinstaller l'agent avec le setup de déinstall. Regarde avec le module de télédéploiment de ton logiciel payant
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
narfight Wrote:Je ne sais pas t'aider mais je veux bien savoir quel choix tu as fais.

J'ai choisi de mettre en place PRTG afin de superviser mes équipements.

ddurieux Wrote:Il faut déinstaller l'agent avec le setup de déinstall. Regarde avec le module de télédéploiment de ton logiciel payant

Pas d'option dans le setup de PTRG ... Il n'y a pas d'option uninstall sur FA ?
  Reply
En 1 coup d’œil très rapide, PTRG est plus comme Nagios du monitoring (reseau et autre) et non de l'inventaire.

Je ne sais pas ce que tu tentais de faire avec GLPI/FI mais je ne suis pas certain que tu y arrivera avec PTRG.
  Reply
Suppression de l'agent : "C:\Program Files\FusionInventory-Agent\Uninstall.exe" /S
Il est possible de lister les tâches créées : schtasks /query /S %computername% /FO TABLE /NH /V | find /i "FusionInventory"
Donc moyennant un petit traitement en ligne de commande la suppression doit être accessible.
Glpi 0.85.2 + Plug'in Fusion Inventory 0.85+1.1 + Agents Fusion 2.3.15
Serveur Debian 7, Apache 2.2.22, PHP 5.4.36
  Reply
EmpereurZorg Wrote:Suppression de l'agent : "C:\Program Files\FusionInventory-Agent\Uninstall.exe" /S
Il est possible de lister les tâches créées : schtasks /query /S %computername% /FO TABLE /NH /V | find /i "FusionInventory"
Donc moyennant un petit traitement en ligne de commande la suppression doit être accessible.

Voici la réponse que j'attendais ! Merci à toi !!
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)