• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Daemon sur Debian
Bonjour,

J'ai refait toute l'install de Fusion sur mon serveur, remis FusionInventory (0.84+3.5) pour GLPI (0.84.8), un client sur Windows 8 (2.3.16) et un autre agent sur Linux Debian (2.3.15) où j'ai réussi à passer l'installation Smile

Du coup, j'ai mon agent Linux qui est bien remonté dans GLPI, mais je n'arrive pas à le lancer en mode Daemon, voici l'erreur que j'ai :

Code:
fusioninventory-agent -d
[debug] Logger backend File initialised
[debug] FusionInventory Agent (2.3.15)
[debug] Configuration directory: /usr/local/etc/fusioninventory
[debug] Data directory: /usr/local/share/fusioninventory
[debug] Storage directory: /usr/local/var/fusioninventory
[debug] Lib directory: /usr/local/share/fusioninventory/lib
[debug] [target server0] Next server contact planned for Tue Apr 14 16:28:36 2015
[debug] Available tasks:
[debug] - ESX: 2.2.1
[debug] - Inventory: 1.0
[debug] - WakeOnLan: 2.0
[debug] - NetDiscovery: 2.2.0
[debug] - Deploy: 2.0.4
[debug] - NetInventory: 2.2.0
[debug] Proc::PID::File unavailable, unable to check for running agent
[error] Failed to load Proc::Daemon: Can't locate Proc/Daemon.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/share/fusioninventory/lib /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.14.2 /usr/local/share/perl/5.14.2 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.14 /usr/share/perl/5.14 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/local/share/fusioninventory/lib/FusionInventory/Agent.pm line 151.

Et là je vois pas trop comment résoudre ça (je m'y connais pas assez en Perl et Daemon)... Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
EDIT
J'ai installé Proc:TongueID::File pour voir si cela changait quelque chose, mais non.

Sinon j'ai bien un fichier Daemon.pm ici :

Code:
find / | grep Daemon.pm
/root/.cpan/build/POE-1.366-f8i_Oj/mylib/ForkingDaemon.pm
/usr/share/perl5/HTTP/Daemon.pm

Comment faire en sorte qu'il soit vu ou pris en compte ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.
  Reply
install proc::daemon module
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Merci,

Justement j'allais venir poster.... j'avais fais la commande mais écrites en minuscule et ça ne marchait pas. Smile

Du coup voici la bonne :

Code:
cpan install Proc::Daemon

Et le mode Daemon marche bien.

Merci encore une fois pour ton aide ddurieux et félicitation pour le boulot que vous faites.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)