• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inventaire manuel
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de déployer un solution GLPI et si possible avec FusionInventory (le choix n'est pas encore été tranché à 100%, faut que je présente aussi une solution OCS).
Pour info:
- GLPI 0.85.4
- FusionInventory For GLPI 1.1
- FusionInventory-Agent-2.3.16

J'ai besoin de faire des inventaires manuellement car le service dans lequel je suis n'a pas de droit d'administration.

Le problème est que l'inventaire ne fonctionne pas avec un PC sous windows XP. L'ordinateur se retrouve dans la liste "Matériels ignorés à l'import".
Et ça, que ce soit avec le script fusioninventory-agent.bat ou si je passe par fusioninventory-inventory.bat suivi de fusioninventory-injector.bat.

Par contre si je fais la même chose avec des droits d'admin (admin local pour être précis) le PC est bien inventorié.

Pouvez vous me dire si j'ai loupé un truc quelques part ? Smile

Merci. Smile
  Reply
Petite précision,

j'ai comparé mes résultat d'exportation. Quand j'utilise fusioninventory-inventory.bat selon si je l'exécute en mode admin ou pas j'ai pas le même résultat.

Avec version Admin (version que j'arrive à importer donc), j'ai un fichier avec ces balises en plus :
<ASSETTAG>jjjjjjjjjff</ASSETTAG>
<BDATE>05/18/2005</BDATE>
<BMANUFACTURER>Hewlett-Packard</BMANUFACTURER>
<BVERSION>786D1 v01.03</BVERSION>
<MMANUFACTURER>Hewlett-Packard</MMANUFACTURER>
<MMODEL>09F8h</MMODEL>
<MSN>pkefjlfjkjkfkjf</MSN>
<SKUNUMBER>ejfjkfkfkfkfk</SKUNUMBER>
<SMANUFACTURER>Hewlett-Packard</SMANUFACTURER>
<SMODEL>HP Compaq dc7600 Small Form Factor</SMODEL>
<SSN>fenkgkhgkk</SSN>
</BIOS>

Si je n'utilise pas le compte d'admin:
<ASSETTAG /> <BDATE /> <BMANUFACTURER /> <BVERSION /> <MMANUFACTURER /> <MMODEL /> <MSN /> <SKUNUMBER /> <SMANUFACTURER /> <SMODEL /> <SSN /></BIOS>

Je suppose donc qu'il a besoin des informations tel que le numéro de série et autre pour importer.

Maintenant c'est normal qu'il me l'importe qu'avec les droits d'admin ?
L'agent est limité en exécution manuel sans installation et sans droit d'admin ?
  Reply
Il faut les droits d'admins pour récupérer ces informations.
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Ok.

Bon j'ai testé avec la version 2.2 de l'agent et l'import fonctionne sans droit d'admin.

Je ne sais pas ce que vous avez changer entre deux mais ce qui compte c'est que ça marche comme ça. Smile

C'est partie pour OCS 1.X pour les NT, FusionInventory 2.2.7 pour les XP et la 2.3.X pour le reste.

Merci
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)