• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème découverte snmp
Bonjour,

j'ai un problème de découverte snmp. Actuellement j'ai installé : l'agent en version 2.0.6, le module de découverte réseau en version 1.1, et le module d'interrogation snmp en version 1.1

Dans mon plugin GLPI mon agent apparait bien avec "oui" pour "Découverte d"équipements" et "Interrogation SNMP" ; pourtant dans actions de l'agent j'ai juste droit à "Inventaire" et "Découverte d'équipements"

J'ai configuré une plage IP avec cet agent en découverte et en interrogation, et j'ai mis "oui" pour "découverte" et pour "interrogation".

Pourtant, lorsque l'agent s'exécute, la découverte se fait bien, mais pas l'interrogation. Si j'exécute l'agent manuellement avec le paramètre --debug j'ai l'indication suivante :

[debug] FusionInventory SNMPQuery module 1.1
[debug] No SNMPQuery. Exiting...
[debug] [task] end of SNMPQuery

Des idées ?
  Reply
inventaire = 'inventaire snmp'

Par contre s'il met "No SNMPQuery. Exiting...", vous devez avoir un problème de configuration des plages IP
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Bonjour, et merci pour la réponse. Je dois activer l'inventaire ?
  Reply
non, mais l'inventaire qu'il indique dans les actions c'est inventaire (des pc et snmp, donc vous allez après sélectionner votre siwth ou imprimante à interroger en snmp Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
ok, merci, j'ai vérifié mes plages IP, mais je ne vois pas ou est le problème...
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)