• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SNMP Version 2c] interpréteur perl plante.
Bonjour,

Je suis en train de tester la remonté SNMP d'information d'imprimante.

Lorsque je paramètre ma plage d'adresse ip avec SNMP version 2c l'interpréteur perl semble planter et j'obtiens ce message d'erreur dans l'invite de command dos :

Quote:C:\Program Files\FusionInventory-Agent>fusioninventory-agent.bat
Wide character in print at ../agent/FusionInventory/Agent/Logger/File.pm line 59.
Free to wrong pool 482a7a0 not 7c79c0 during global destruction.

en faite c surtout
Quote:Free to wrong pool 482a7a0 not 7c79c0 during global destruction.

J'ai un message windows m'indiquant que l'interpréteur perl a planté.

dans le gestionnaire d'événement j'ai :

Quote:Nom de l’application défaillante perl.exe, version : 5.22.0.1, horodatage : 0x556cd8b3
Nom du module défaillant : perl522.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x556cd8b3
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000012c38b
ID du processus défaillant : 0x3d90
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d21af706153a97
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\perl522.dll
ID de rapport : 142b347d-86eb-11e6-af7c-000e1e7ff692

La tâche semble pourtant se terminer avec succès.

Je ne rencontre pas ce soucis avec SNMP version V1 de configuré dans la plage d'ip.

cordialement
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.2.2 | FusionInventory 9.2+1.0 | fusioninventory-agent_windows-x86_2.3.17
  Reply
Essaye de spécifier 1 seul thread dans le plugin fusion
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Bonjour,

Je pense que je spécifie déjà un seul thread dans le plugin fusion.

En effet lorsque je regarde dans Réseau / Etat de la découverte, il m'indique en nombre de thread la valeur 1.

Cela correspond-il à la valeur "number agents to wake up"? Si c le cas cette valeur est bien a 1.

Encore merci pour ton aide

cordialement,
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.2.2 | FusionInventory 9.2+1.0 | fusioninventory-agent_windows-x86_2.3.17
  Reply
Au fait, avais-tu testé avec l'agent 2.3.18 ? Il y avait un retravail sur la gestion des threads pour windows et ça aurait pu corriger le problème.
  Reply
Bonjour,

Non je n'ai pas encore commencer de test de l'agent fusion 2.3.18.

Cela est prévu avec mes tests de GLPI 9.2.

Pour l'instant j'ai mis en standby la gestion des imprimantes dans GLPI via SNMP, mes tests n'étant pas concluant.

cordialement,
  Reply
Bonjour,
au vu du dernier message de narutobaka, l'inventaire des imprimantes via SNMP n'est donc pas possible ? Ou faut il utiliser une version précédente de l'agent ? (J'utilise le 2.3.18)
Merci

EDIT: Tout comme Narutoboka, l’inventaire se fait bien avec SNMP v1 même si les infos tels que fabriquant et modèle ne soient pas remontés .L’interpréteur Perl plante
GLPI V9.1.1 + FusionInventory Version 9.1+1.1 - Serveur Debian 8
  Reply
Bonjour,
petit retour, cette nuit les infos du modèle et fabriquant de mes imprimantes sont remontés. Je croyais qu'il fallait mettre une tâche planifiées pour effectuer l'inventaire réseau ? Si c'est pas le cas tant mieux remarquez.
GLPI V9.1.1 + FusionInventory Version 9.1+1.1 - Serveur Debian 8
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)