2016-08-18, 06:11:28
Bonjour
Ce n'est pas la premiere fois que je constate qu'a chaque mise à jour du plugins
de fusioninventory , toutes les regles qui ont été mise n'existent plus
et surtout l'ordre et l'activation
Les regles pheripheriques sont toutes désactivées (pour moi) mais suite a la mise a jour
elles repassent toutes en activées
Je me retrouve donc avec des imprimantes USH (HP..) en pheripheriques
car il y a la règle Hperipheriques Serial activée
Les regles sur les ordinateurs j'avais mis la MAC en premier et la c'est en dessous de Moniteur
Quand on veut changer (flèche pour monter) il passe de la 4é position en 1 position ...
La solution que je fais est donc le bouton "reinitialiser les règles d'import" et la je peux déplacer
les règles selon mes priorités ..
Ce n'est pas la premiere fois que je constate qu'a chaque mise à jour du plugins
de fusioninventory , toutes les regles qui ont été mise n'existent plus
et surtout l'ordre et l'activation
Les regles pheripheriques sont toutes désactivées (pour moi) mais suite a la mise a jour
elles repassent toutes en activées
Je me retrouve donc avec des imprimantes USH (HP..) en pheripheriques
car il y a la règle Hperipheriques Serial activée
Les regles sur les ordinateurs j'avais mis la MAC en premier et la c'est en dessous de Moniteur
Quand on veut changer (flèche pour monter) il passe de la 4é position en 1 position ...
La solution que je fais est donc le bouton "reinitialiser les règles d'import" et la je peux déplacer
les règles selon mes priorités ..
Merci
GLPI 0.90.5/ Plugins Fusion : 090+1.4 / Agent : 2.3.18 < Serveur Centos 64 Bits>
GLPI 0.90.5/ Plugins Fusion : 090+1.4 / Agent : 2.3.18 < Serveur Centos 64 Bits>