• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agent 2.3.18 mode daemon et exécution automatique
Bonjour à tous,

J'ai installé l'agent 2.3.18 sur une machine ubuntu server 16.04.1 LTS et je cherche comment activer le mode daemon normalement il faut l'activer en éditant le fichier fusioninventory-agent dans /etc/default sauf que ce fichier n'existe pas, suffit-il de le créer ?
Je l'ai lancer en mode daemon avec fusioninventory-agent --daemon mais comment faire pour le relancer automatiquement en cas de reboot ?

Concernant les taches de découvertes réseau et SNMP, j'arrive bien à les créer et les exécuter cependant je suis obliger de lancer l'agent a partir de GLPI il ne se lance pas automatiquement, j'ai modifié les paramètres Agent wakeup interval (in minutes) : 1
et Number of agents to wake up : 1 mais ça ne change rien.

Denier point concernant fusioninventory-for-glpi ou plutôt un constat, lorsque l'on installe les versions 0.90.1.3 ou 0.90.1.4 du plugin il ne créer pas les action automatique j'ai du installer la version 0.90.1.1 pour qu'elles apparaissent dans la liste.

Merci d'avance pour vos conseils
  Reply
J'ai trouvé pour le réveil de l'agent il faut exécuter l'action automatique Fusioninventory - wakeupAgents

Je suis content ça fonctionne bien par contre lorsque j'utilise le rapport fusion inventory sur les compteurs d'impressions il me sort tout à zéro alors que les compteurs remontent bien dans fusioninventory snmp
  Reply
Est-ce que le rapport de compteur Fusioninventory fontionne ? car j'ai testé sur un nouveau serveur et malgré la remonté des compteur SNMP rien ne s'affiche losque j'utilise le rapport...

Merci
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)