Bonjour,
J'ai mis a jour la version de glpi sur mon serveur ainsi que celle du plugin fi pour la plus récente.
Depuis j'ai une remontée qui ne me convient pas.
En effet dans les précédentes versions, on avait la possibilité de choisir d'importer ou non :
- les imprimantes
- les peripheriques
- les moniteurs
qui étaient connectés a un pc.
Dans la dernière version je n'ai pas trouvé ou était cette option. Du coup tous les périphériques sont importés et me créent le bordel dans mon inventaire.
Cette nouvelle version apporte aussi une refonte complète des taches d'inventaire. J'ai des problèmes a faire fonctionner correctement mes taches qui etaient ok dans une version anterieure.
je ne retrouve pas comment forcer une tache? la gestion push/pull?
Y'a t'il une doc quelque part sur laquelle je pourrais me baser?
Merci d'avance
Julien
J'ai mis a jour la version de glpi sur mon serveur ainsi que celle du plugin fi pour la plus récente.
Depuis j'ai une remontée qui ne me convient pas.
En effet dans les précédentes versions, on avait la possibilité de choisir d'importer ou non :
- les imprimantes
- les peripheriques
- les moniteurs
qui étaient connectés a un pc.
Dans la dernière version je n'ai pas trouvé ou était cette option. Du coup tous les périphériques sont importés et me créent le bordel dans mon inventaire.
Cette nouvelle version apporte aussi une refonte complète des taches d'inventaire. J'ai des problèmes a faire fonctionner correctement mes taches qui etaient ok dans une version anterieure.
je ne retrouve pas comment forcer une tache? la gestion push/pull?
Y'a t'il une doc quelque part sur laquelle je pourrais me baser?
Merci d'avance
Julien