• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de lancer FusionInventory
Bonjour à tous,

J'ai installé Fusion Inventory version 2.2.7-3 sur Mac OS X El Capitan en suivant les instructions sur le site (ici: http://fusioninventory.org/documentation...n/macosx/), l'installation se fait sans soucis, mais je n'arrive pas à lancer le service.

Code:
root# launchctl list | grep fusion
-    1    org.fusioninventory.agent

Le start ne renvoit rien...

Code:
root# /opt/fusioninventory-agent/fusioninventory-agent
/opt/fusioninventory-agent
Execution failure:.
Can't locate object method "new" via package "FusionInventory::Agent::Logger::stderr" (perhaps you forgot to load "FusionInventory::Agent::Logger::stderr"?) at perl/agent/FusionInventory/Agent/Logger.pm line 33.

Cela me semblerait "bizarre" de devoir modifier le fichier Logger.pm, je pense que j'ai loupé quelque chose mais je n'ai rien vu d'autre dans la procédure. Ne me manquerait-il pas des dépendances ou prérequis ? (je n'ai pas trouvé la liste des dépendances pour ce package)

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Bien cordialement,
  Reply
as tu essayé de désactiver le stderr dans le fichier agent.conf ? j'avais eu ce soucis une fois, et la désactivation du stderr avait fait du bien.

Ensuite le service qui ne se lance pas, c'est assez récurent sur macos.. mais il ne devrait pas t'empecher de le lancer manuellement.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)