• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caractère URL encodé REGISTRE
Bonjour,

Je travail actuellement sur le déploiement de FI-Agent via GPO mais je me retrouve avec un bug de caractère URL encodé dans la BDD Registre des machines déployées.

Pour être précis, il m'a été fournit un .vbs à déployer via un .bat, rien de bien compliqué sauf que quand l'agent s'installe il écrit dans le registre:

mon_adresse_ip/glpi/plugins/fusioninventory-agent/,mon_autre_adresse_ip/glpi/plugins/fusioninventory-agent/" "

Donc quand je clique sur l'icône html pour forcer l'inventaire j'ai :

mon_adresse_ip/glpi/plugins/fusioninventory-agent/
mon_autre_adresse_ip/glpi/plugins/fusioninventory-agent/%22%20%22

Ou

mon_adresse_ip/glpi/plugins/fusioninventory-agent/%22%20%22

(cela dépend si je met les deux serveurs ou pas...)

Je suis complètement largué et j'ai cherché dans tout les sens, je n'arrive pas à trouver l'erreur dans le vbs qui me fait ça.

Je vous le met en lien téléchargeable, je ne sais pas ce que vous en pensez: ICI

Merci à vous, bien cordialement.
  Reply
Pourquoi ne pas prendre le VBS tout prêt qui est disponible sur le site?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Et bien c'est ce que je faisais au début, seulement le VBS que je viens de vous présenter est celui proposé par le rectorat de mon académie (Je suis gestionnaire de parc dans un lycée).

J'en suis presque a un point ou je vais faire les chose à ma sauce, du moment qu'une remonté ce fasse jusqu'à une url de leur serveur...
  Reply
J'ai trouvé !!!

La Fonction PROXY qui était commenté mais pas supprimé du "SetupOption" et bien sur il me laissait: " " car il était placé derrière l'appel des url....

Merci pour la petit réponse car j'ai pu également retrouver le code sur votre site et faire plusieurs comparaisons avec celui de mon rectorat. N’étant pas un pro du vbs j'en ai appris pas mal.

Votre logiciel est génial! Bien cordialement.
  Reply
Cool Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)