• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Import imprimante dans glpi
Bonjour ,

J'ai fait une tache de découverte réseau pour inventorier les imprimantes par contre je rencontre un petit soucis dans la liste des imprimantes dans glpi je les vois bien mais ni la marque ni le modéle n'est renseigné alors que si je vais dans l'onglet fusion inventory snmp je vois bien dans Sysdescr Lexmark X464de version NR.APS.N528 kernel 2.6.18.5 All-N-1
J'ai raté quelque chose ?

Est-il possible d'auto assigné le lieu comme pour les ordinateurs avec une régle ?

GLPI 0.90.1
FI 0.90+1.1

Merci pour votre aide
  Reply
Tu as fais une découverte donc c'est normal d'avoir peu dinformations.
Maintenant tu dois faire un inventaire réseau SNMP.
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Oki merci par contre quand je fais la taches je choisis inventaire snmp puis en cible imprimante par contre je peux pas toutes les prendres en une fois et j'en ai pas loin de 200 Sad y a pas un autre moyen, si je passe par les plages réseaux c'est encore plus long sur que j'ai beaucoup de plages Sad
  Reply
Du coup autre question au lieu de faire une découverte réseau j'aurai du directement faire un inventaire snmp ?
  Reply
Tu ne peux pas faire d'inventaire snmp si tu n'as pas fait une découverte réseau.

Il veut que fusion sache où et sur quoi il va pointer son inventaire snmp!
  Reply
Effectivement avec l'inventaire je récupére plus de chose Smile

Par contre pour faire l'inventaire je dois choisir cible puis imprimante puis choisir toutes les imprimantes une a une y a pas d'autre possibilité pour tout prendre en une fois ?
  Reply
Prend la plage IP Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
J'ai une centaine de plage Ip Sad je vais créer une plage qui englobe tout par contre il va faire du snmp sur chaque ip ? ou uniquement sur celle déjà présentes ?
  Reply
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du plugin qui permet les actions de masse, je viens de tester mais je ne peux toujours pas prendre toutes les imprimantes en une fois.
C'est bloquant car passé un certain nombre la liste des imprimantes se réactualise en ajax et du coup il faut retrouver à chaque fois où on était Sad
Pas de parade possible ?

car en passant pas les réseaux c'est pareil ca va être super long et je vais inventorier des choses non nécessaire c'est pour ca que j'ai créé des plages différentes Smile et pas des /16
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)