• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inventaire et remonté des imprimantes
Bonjour à tous

Je suis actuellement sous Debian avec un serveur GLPI 0.85 et Fusion Inventory pour glpi 0.85.1.3 et l'agent pour linux 2.3.10.1. J'ai réussi à faire remonter quelques imprimantes et switch dans GLPI en essayant un peu tout et n'importe quoi (car au début, la tâche ne voulais pas s’exécuter). Bon je n'ai pas tout mais tant pis je verrais plus tard.

Ce que je ne comprend pas c'est que aucune cartouches ou autres infos de ce type n'apparait, je suis débutante ici et je pense n'avoir pas encore tout compris à son fonctionnement malgrès tout les tutos et forums que j'ai pu lire depuis 5 jours

Merci d'avance pour vos réponses
  Reply
Tu as bien fais une découverte puis ensuite un inventaire SNMP?
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Oui c'est fait, mes switch et imprimantes s'affiche dans mon parc GLPI et quand je clic sur une imprimante, dans la partie cartouche, il me dit "aucune cartouche disponible" et juste à coté il y a un bouton "installer" mais quand je clic dessus il ne ce passe rien
  Reply
Normal de rien avoir dans la partie cartouche, c'est du manuel ça
  Reply
J'ai cherché un peu et il semble qu'il faudrais ajouter une régle qui récupère l'OID, mais mes compétences s'arettent là et je ne sais pas comment procéder
  Reply
Qu'est ce qui a remplacé les modéles snmp ?
  Reply
Tu veux aussi rajouter le code dans le plugin pour gérer les cartouches? y a du taf Big Grin
  Reply
Oui c'est un peu mon problème de base mais il n'y a pas que la gestion des cartouche, je veux aussi récupérer le fabricant de l'imprimante, son processeur, sa mémoire...TOUT
Donc comme j'ai vu que l'on ne peut plus créer de modèles snmp, est ce que il y a une procédure que je peux suivre pour gérer les cartouches d'imprimantes et autres information ?
  Reply
Il va falloir faire des specs
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)