• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Pas de remontée après installation
#1
Bonjour,

J'ai un petit souci avec FusionInventory que j'installe en ligne de commande sur les postes :

fusioninventory-agent_2.3.17.exe /S /acceptlicense /execmode=service /no-start-menu /runnow /server='server_glpi'

Une fois installé, l'agent ne remonte pas l'inventaire alors que j'utilise bien l'option /runnow

Je suis obligé d'aller sur la page de l'agent http://localhost:62354 pour le forcer et là ça fonctionne immédiatement.

Merci d'avance

GLPI 0.90.3 | FusionInventory-GLPI 0.90+1.3 | FusionInventory-Agent 2.3.17
  Reply
#2
attention à la syntaxe du nom du serveur
  Reply
#3
En l'occurrence /server='http://intranet/glpi/plugins/fusioninventory/' c'est bien cela ?
  Reply
#4
oui ca sera déjà mieux Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#5
C'était juste pour le post, en prod c'est bien cette URL donc ça ne change pas mon souci.
  Reply
#6
le runnow ne marche pas top, donc attends que ca remonte tout seul, ca prendre jusqu'a 1h
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#7
bonjour,

Ou en forçant l'inventaire depuis le répertoire en lançant le script :

C:\Program Files\FusionInventory-Agent\fusioninventory-agent.bat

cordialement,
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.2.2 | FusionInventory 9.2+1.0 | fusioninventory-agent_windows-x86_2.3.17
  Reply
#8
Il serait bien que cette fonction (runnow) fonctionne correctement idéalement.
  Reply
#9
Yep, apres ce n'est pas priorite, sans le runnow, faut juste attendre 1h max la première fois (juste après l'installation). Du coup tu vois le caractère peu urgent Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
#10
D'une manière générale je comprends, dans mon cas c'est plus embêtant.

Je vais attendre Smile
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)