• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remonté de l'OS
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir quelles infos sont censé être remonté au niveau de l'onglet "système d'exploitation" dans le champs nom ?

Dans mon cas, quand ça marche, ça me remonte "Windows".
Cependant sur d'autre infra je vois que ca remonte "Microsoft Windows 10 professionnel".
Moi je voudrais la 2e solution, d'ou vient cette différence ? Dans les 2 cas la version de GLPI et fusion sont identique.

merci d'avance
GLPI V9.1.1 + FusionInventory Version 9.1+1.1 - Serveur Debian 8
  Reply
L'OS est splité, regarde dan sla fiche du PC, tu verra les autres infos dans d'autres champs Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Oui j'ai vu ça mais ça ne fonctionne pas a tous les coups. (J'avais fais une issue sur ça)
Et ca m'embete pour l'utilisation du plugin "more reporting" qui se base sur le champs "nom" uniquement Big Grin.
Et pourquoi sur une autre installation j'ai le nom complet affiché dans le champ "nom"? C'est un changement récent ?
Merci pour ton retour en tout cas
  Reply
Oui changement récent, dans les options générales, tu peut désactiver cette nouvelle gestion
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Ok, merci.
Après test je vais effectivement désactiver cette option car j'ai eu beaucoup de cas ou j'ai du mettre a jours manuellement la version de l'OS. Soit
deux cas différent: Fusion l'affiche bien mais il n'est pas reporté dans GLPI ou alors Fusion ne l'affiche pas. Par contre la version du noyau est toujours récupéré
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)