• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remonté version antivirus
Bjr,

Je cherche à avoir les infos sur la version de l'antivirus, ainsi que la version de la base de signature installé sur les pc. J'utilise l'agent 2.4 rc2 pour windows. Et aucunes infos ne remontent

Merci de votre réponse
  Reply
Salut e.bobelet,

peux-tu préciser quelle est ou quelles sont les versions de windows sur laquelle/lesquelles tu fais tourner l'agent ?
Ensuite, peux-tu aussi préciser quel(s) anti-virus tu as dans ton parc ?

Il faut savoir que le support des antivirus est encore partiel et si tu as certaines spécificités on pourra voir à améliorer l'agent pour étendre le support des antivirus.

Aussi, tu dis utiliser l'agent 2.4 rc2, sais-tu que l'agent 2.4 est sorti fin décembre ? L'as-tu essayer aussi ?
  Reply
Bonjour,

La version de Windows : Windows 10, 64 bits version 1709, mais cela ne doit pas venir de ça car avec des postes en linux, cela fait la même chose, pas de remonté de la version de l'antivirus ni version de sa base de signature.
L'antivirus utilisé, c'est Bitdefender gravity zone
Et oui j'ai tester l'agent 2.4 (pour Windows tout de suite), mais le résultat est le même

Merci
  Reply
On n'a pas de support pour cet anti-virus et on n'a pas de support anti-virus du tout sous linux. Il faudrait ouvrir une issue sur github et demander ce support. On te demandera alors de nous fournir des infos, genre output de commande sous linux et chemin et valeur de clé pour la base de registre pour windows et on tâchera d'implémenter ce support.
  Reply
Ok merci
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)