• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème remonté fusioninventory vers GLPI
Bonjour,

Je débute sur GLPI et FUSIONINVENTORY.

je l'ai installé il y a 15 jours.
j'ai fait une stratégie machine dans l'AD pour déployer fusioninventory, ça c'est bon.

Par contre les pc ne s'actualisent pas.

le script qui a servit pour le déploiement installait fusioninventory avec comme option de coché :

inventory

uniquement

par contre si je l'installe à la main je peux ajouter Collect est-ce nécessaire ?

Merci d'avance de votre aide
  Reply
Salut jacquesd,

as-tu vérifié que tu avais défini un serveur dans le script d'installation et que le serveur est correct ? Ensuite, il faudrait que tu vérifies sur une machine installée si l'agent tourne et si le journal remonte une activité.

La tâche Collect n'est utile que si tu comptes configurer une tâche Collect dans le plugin FusionInventory. Cela n'est utile que dans certains cas où tu souhaites par exemple récupérer la valeur d'une clé de registre spécifique ou savoir si un fichier particulier existe. Je pense que tu n'en as pas besoin si tu débutes.
  Reply
Bonjour,

l'installation par le script ce fait bien et il y a bien mon serveur dans les paramètres.

les pc sont bien tous remontés.

Mais la j'ai plusieurs pc qui ne s'actualisent plus depuis 8, 10 jours.

Je ne vois pas pourquoi quelques postes (une cinquantaine ne s'actualisent plus)

de plus sur la vue "Fusion Inventory"

sous automatic inventory vs manually Added ( j'ai bien tous mes ordinateurs )

Par contre le graphique " inventaires d'ordinateurs durant les dernières heures" lui reste vide.

Merci d'avance

Jacques
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)