2019-01-29, 10:12:52
Bonjour
je teste actuellement la fonctionnalité "Déploiement" de Fusion Inventory.
Je n'ai eu pour le moment qu'un seul gros soucis, avec Open Office.
J'ai lancé l'installation / mise à jour 4.1.6
Sur l'ordinateur j'étais en 4.1.1
afin de vérifier l'impact pour mes utilisateurs, j'ai volontairement laissé Open Office ouvert (je souhaitais voir si la tâche allait couper ou non le logiciel).
Alors que je m'attendais à ce que cela remonte en erreur sur le serveur, la tâche est passé en Succès.
or Open office ne s'est ni éteint, ni mis à jour.
Je suppose donc que tant que la lancement de la tâche "Openoffice_4.1.6.exe" est effective, peu importe le résultat de l'installation, je serai en succés ?
Si quelques bonnes âmes peuvent éclairer ma lanterne....
je teste actuellement la fonctionnalité "Déploiement" de Fusion Inventory.
Je n'ai eu pour le moment qu'un seul gros soucis, avec Open Office.
J'ai lancé l'installation / mise à jour 4.1.6
Sur l'ordinateur j'étais en 4.1.1
afin de vérifier l'impact pour mes utilisateurs, j'ai volontairement laissé Open Office ouvert (je souhaitais voir si la tâche allait couper ou non le logiciel).
Alors que je m'attendais à ce que cela remonte en erreur sur le serveur, la tâche est passé en Succès.
or Open office ne s'est ni éteint, ni mis à jour.
Je suppose donc que tant que la lancement de la tâche "Openoffice_4.1.6.exe" est effective, peu importe le résultat de l'installation, je serai en succés ?
Si quelques bonnes âmes peuvent éclairer ma lanterne....